Pièces auto neuves à prix discount
Ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 18h30
Des professionnels à votre service
01 85 11 24 68 numéro non surtaxé
Mercedes va commercialiser dans l’Archipel une série spéciale de la SLS AMG disponible en trois coloris mats.
Décidément, les clients japonais sont gâtés par Mercedes. Après une série spéciale de la C63 AMG, baptisée "Performance Studio" et annoncée pour novembre, la firme à l’Etoile va commercialiser une autre édition limitée. Elle est uniquement destinée au pays du Soleil Levant. Il s’agit cette fois d’une variante de la gamme SLS AMG dénommée "Matte Editions". Comme son nom l’indique, cette série ultra limitée disponible en seulement vingt exemplaires au total, se pare de teintes mates. Cette robe insensible aux reflets se décline en deux couleurs: "Magno Night Black" (noir) et Magno Cashemire White (blanc).
En rouge et noir
La première teinte, Magno Night Black, est disponible uniquement sur cinq unités de la SLS AMG Roadster. Le noir mat de la carrosserie est rehaussé par des touches de rouge sur la calandre, le contour des jantes, les ouïes latérales et le bouchons de réservoir. L’habitacle reçoit notamment une sellerie cuir bi-ton rouge et noir ainsi que des tapis de sols spéciaux.
Blanc porcelaine
Même principe pour le SLS AMG Roadster "Matte White", lui aussi limité à cinq unités. La combinaison de couleurs associe cette fois une carrosserie blanche mate avec des éléments noirs. L’intérieur est garni de cuir noir et blanc porcelaine. Il reçoit entre autres un volant AMG avec inserts en alcantara.
Cette version blanche est déclinée en carrosserie coupé, disponible en seulement dix exemplaires.
Les 20 exemplaires de SLS AMG "Matte Editions" seront livrés en septembre. Les amateurs de raretés devront débourser respectivement l’équivalent de 289.600 euros pour le coupé et 299.600 euros pour le roadster. Un surcoût de plus de 90.000 euros par rapport au SLS et SLS Roadster "de base"!
Lien associé :