Pièces auto neuves à prix discount
Ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 18h30
Des professionnels à votre service
01 85 11 24 68 numéro non surtaxé
Hyundai est toujours un acteur important du SEMA. Le constructeur vient de dévoiler un second Genesis Coupé, cette fois préparé avec l’aide de Cosworth.
Depuis la fin des années 50, les Anglais de Cosworth se sont établis dans le monde comme l’une des plus grandes références en matière de préparations moteur. Leur nom est accolé à de nombreuses voitures légendaires, des Ford Escort RS Cosworth aux innombrables F1 motorisées par des blocs signés Cosworth. Alors lorsque le blason de Cosworth est apposé sur une nouvelle préparation, on ne peut que se réjouir. D’autant que la préparation en question repose sur une base que l’on apprécie déjà pour son côté fun indéniable : la Hyundai Genesis Coupé. Après un premier concept, voici donc le second exemplaire préparé du modèle qui sera présenté par le constructeur au SEMA Show de Las Vegas.
Racing Series
Baptisé le Cosworth Genesis Racing Series Coupe, l’engin voit son V6 de 3,8 litres passer à 389 chevaux et 440 Nm de couple grâce à l’ajout d’un système de refroidissement renforcé, d’un échappement spécifique et d’une admission retravaillée. Le coupé se dote également de plus gros freins, de suspensions améliorées, d’un kit carrosserie et d’un habitacle remanié avec volant, sièges, pommeau de levier de vitesse et pédalier sports.
Le résultat affiche une agressivité discrète et devrait offrir une dose de punch et de stabilité supplémentaire au coupé coréen. La Hyundai Cosworth Genesis Racing Series Coupe sera exposé lors du SEMA Show, du 30 octobre au 2 novembre à Las Vegas.
Lien associé :
http://news.autoplus.fr/news/1459711/Pininfarina-Mus%C3%A9e-Ferrari-Exposition-Ferrari-250LM